Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 octobre 2015

Des buildings ... la statue de la Liberté ... une carte d'anniversaire et une envie de couleur ...

carte d'anniversaire sur le thème de new york

Un jour, j'irai à New York avec toi ... Toutes les nuits déconner et voir aucun film en entier, ça va de soi ...
Un jour j'irai là -bas ...

A défaut d'aller à New york pour le moment, je continue à peindre ma future boutique ... Vous me connaissez ... J'aime la couleur !! J'avais envie d'un endroit gai et coloré, qui me resemble et dans lequel je me sente bien ... Ce sera donc gris et corail ...

peinture des murs

 

Et comme je ne peux pas bouger pour le moment, je vous emmène à New York avec cette carte d'anniversaire qui devrait plaire notamment aux ados ... J'ai craqué pour ce papier façon jean sur lequel est imprimée la Statue de la Liberté ... J'ai ajouté une série de buildings découpés à la Big Shot dans du bazzill greige ...

carte d'anniversaire sur le thème de new york

J'ai fixé les buildings avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

DSCN3919

J'ai ajouté des petits strass rouges sur les "i" du mot "anniversaire" pour apporter une touche de brillance ...

DSCN3916

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
P
jolie carte!
A
Superbe carte ! Moi aussi j'irais bien à New York ! Ta boutique va être trop sympa ! Biz
P
Cette boutique prend forme... et ta carte est superbe !!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
M
C'est vrai que les ados vont adorer ta carte
Publicité