Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2010

Petite boîte à gourmandises rose

Hier je vous proposais une petite boîte rouge à pois pour offrir vos petites gourmandises maison ...




J'ai fait le même modèle(retrouvez le pas-à-pas en photo ICI) mais dans une version plus girly ... 



J'ai choisi un papier bazzill dans un ton de vieux rose que j'aime beaucoup ...

Le rabat est festonné grâce à une perforatrice bordure avec des petites fleurs pour ajouter au côté fille ...


Il est maintenu fermé grâce à 2 attaches parisiennes rondes marrons avec une petite fleur rose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour cecile très bonne idée ces petites boites ,elles sont très jolies bises isa
C
j'adore. j'ai moi aussi fait ces boites d'après le tuto de Cath ..... à voir sur mon blog le 29 décembre car elles sont à offrir à mes invités le jour de Noël.
C
merci ma lilou <br /> bisous
L
Elles sont magnifiques ces petites boites!!!!<br /> J'adore!!!!
Publicité