Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 février 2011

A la découverte de ... Miss Scrap

Ma petite balade du dimanche nous emmène cette semaine chez ma copinaute Aude ...

Miss Scrap est passionnée de voyage et d'horizons lointains ...  De ses voyages, elle ramène des photos magnifiques qu'elle met en scène de façon subtile et élégante !

Allez faire un petit tour dans son univers, vous y découvrirez des créations magnifiques !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Lili : merci pour le lien ! <br /> j'adore ce que fait Aude ! on s'est rencontrées grâce à un forum et j'ai ainsi découvert ses créations !<br /> bises
L
Tiens, Miss scrap fait partie de l'asso de scrap da maisons alfort avec laquelle je scrap une fois par mois !! je te laisse le lien, si ça te dit !<br /> http://scrapbookingandco94.blogspot.com/<br /> <br /> biz
Publicité