Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 février 2011

Pochette pour I-phone en simili cuir et liberty


Samedi, nous avons fêté les 30 ans de ma sœur ...  Pour l'occasion, je lui ai fait un ensemble de sacs et pochettes ...



Parmi ces pochettes, je lui ai fait une pochette pour son I-phone :



J'ai choisi un beau simili cuir bordeaux et une doublure en coton en liberty dans les tons de gris et rose (de chez Mondial Tissu) ...



{#} J'ai suivi le même procédé que pour la 1ère pochette que j'ai faite (tuto à retrouver ICI) ...   
Avec 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande en simili cuir et 1 bande en doublure en coton) ...
Je n'ai juste pas mis d'attache pour fermer la pochette pour que ce soit plus rapide de répondre au téléphone ...  car oui !! on peut aussi téléphoner avec !!  Very Happy

La semaine dernière, je vous présentais la pochette pour I-phone pour ma maman en simili cuir noir (à retrouver ICI) ...



J'ai tout simplement décoré le rabat avec un bouton nacré gris ...




N'hésitez pas à m'envoyer vos créations si vous vous inspirez de ma pochette !



Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très chouette ! j'aime beaucoup ce que tu as fait
C
C'est pas mal d'avoir une soeur couturière !!!
S
Purée c'est classe!!!
L
très sympa tout cet assortiment, ta soeur devait être contente
L
ça fait très classe tout cet assortiment ! ta soeur a du etre trop contente :)<br /> il me dit quelque chose ce tissus liberty, hi! hi! ( doublure de la veste que j'ai cousu pour ma fille ainée ^^)<br /> bises bises
Publicité