Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 février 2011

Pochette pour I-phone noire


Voici une petite pochette toute simple pour ranger votre I-phone ...

{#} J'ai suivi le même procédé que pour la 1ère pochette que j'ai faite (tuto à retrouver ICI) ... 

Avec 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande en simili cuir et 1 bande en doublure en coton) ...

Je n'ai juste pas mis d'attache pour fermer la pochette pour que ce soit plus rapide de répondre au téléphone ...  car oui !! on peut aussi téléphoner avec !!  Very Happy


Cette pochette est destinée à ma maman ... J'ai donc utilisé les mêmes tissus que pour sa besace (à retrouver ICI) : un simili cuir noir très agréable à travailler et une doublure en coton blanche avec des grosses fleurs ...


J'ai simplement décoré le rabat avec une attache parisienne rose pour ajouter juste une petite touche girly ...



Et pour féminiser un peu plus la pochette, j'ai ajouté un biais rose fleuri pour finir la couture de la pochette (sous le rabat) ...


N'hésitez pas à m'envoyer vos créations si vous vous inspirez de ma pochette !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment très chouette, c'est où le formulaire pour passer commande? :)
C
super beau!!!<br /> et tellement utile<br /> bisous<br /> christine
N
je viens de découvrir ton blog grâce à Valérie (Patascrap).<br /> beaucoup de belles choses et de tutos, merci beaucoup !
I
Tu es vraiment douée !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
L
ya pas photos : le simili cuir fait trop classe !<br /> ta maman doit etre ravie !
Publicité