Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 juin 2011

Suivre un sketch ... 1ère !

 

Toujours sur le forum C&S Tout Simplement, j'ai découvert le principe des sketchs ... Un canevas à suivre, à interpréter et surtout une grande source d'inspiration pour une grande débutante comme moi !

 

Je participe donc avec cette page au Sketch de Juin du forum C&S Tout Simplement.

C'est un sketch de Kali ...  dont j'ai découvert le magnifique blog au passage !!

kali_s11

 

En voici donc mon interprétation :

 

J'ai d'abord choisi une photo de ma 3e grossesse que j'aime beaucoup ... J'aime cette photo parce que elle me rappelle des moments de bonheur à 2 avec mon bébé, parce que elle me rappelle une séance photo avec mon amoureux ... un moment de tendresse à 2, parce que j'aime son côté artistique ... Je remercie au passage Nanie et Matth, 2 photographes talentueux dont je me suis inspirée !

 

J'ai ensuite cherché un fond pour ma photo ... J'avais envie de bleu ... Et j'ai craqué pour ce joli papier imprimé que j'avais en stock !

 

Le papier étant déjà assez chargé, je suis partie sur un duo de couleurs que j'aime beaucoup : du chocolat et du vert ... Pour un résultat incertain au départ mais que j'aime bien !

 

Le journaling m'a paru évident au vu de la photo : 2 vers d'une chanson que je chante souvent aux enfants et qui s'appliquaient si bien à ma photo !

 

Etant débutante, je ne me suis pas permise beaucoup de libre interprétation du joli sketch de Kali ... J'ai juste remplacé les 3 points en bas à droite par les 3 lettres du prénom de mon bébé !



 

L'étoile est représentée par un tampon qui représente bien mon petit chouchou !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles !<br /> @Patricia : en fait ce ne sont pas des tampons mais le fond qui était déjà imprimé<br /> <br /> bises
P
superbe page!!!!j'adore les grands tampons
A
Bravo, c'est très réussi :)
J
Une toute jolie page, merci pour tes petits com's sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Jade
I
C'est très sympa ! J'aime beaucoup tous les papiers que tu a utilisé, l'ensemble est vraiment mignon.
Publicité