Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 juin 2011

Futilité ...

La photo d'aujourd'hui, lundi 20 juin 2011, est une photo de ma puce qui illustre assez bien la futilité je trouve ! Laughing

Lola, du haut de ses 7 ans, voulait absolument mettre un soutien-gorge ... je l'ai donc vue débarquer comme ça :

 

Je vous rassure ... Je ne lui ai pas acheté de soutien gorge ... ce n'est que son maillot de bain !  mais elle a eu du mal à comprendre qu'elle ne partait pas comme ça à l'école ! Laughing

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les filles.....j'en ai une de 7 ans et demi!!!!!et je sais ce que c'est................
Publicité