Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 juillet 2011

Léo en cuisine ... ou comment multiplier les contraintes !

 

Pour compliquer un peu les choses, j'ai eu envie de me mettre plus de contraintes en additionnant les consignes de 2 challenges auxquels j'avais participé : un combo de couleur (orange-gris-bleu-blanc) et juin au carré (une page de style graphique avec au moins 3 brads, au moins 2 carrés, un animal et une bordure festonnée).

 

Pour le combo de couleurs, j'avais déjà fait 2 pages assez différentes ...

Une 1ère page que j'aime beaucoup :

 

 

Et une 2e page plus colorée :

 

Pour le défi de Juin au carré, j'avais proposé une page haute en couleurs :

 

 

Pour reprendre les consignes du challenge juin au carré :

          Faire une page de style graphique avec

  • au moins 3 brads (seule contrainte que je n'ai pas respectée)
  • au moins 2 carrés (en plus du fond éventuel en 30 x 30)

J'ai déposé des petits carrés oranges dans les coins externes de chaque photo ...

 

... ainsi qu'un petit carré central au niveau des photos ...

 

  • un animal

J'ai opté pour des papillons faits grâce à une perfo :

 

  • une bordure festonnée

Sur le côté droit de ma page, j'ai opté pour une petite bande festonnée (découpée à l'aide d'une perfo bordure) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes pages "ensemble" et "coquin", la première pour sa simplicité et la deuxième pour sa dynamique et la mise en page vraiment extra !
Publicité