Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 juillet 2011

Page Max gourmand !

 

Une nouvelle page, sur un fond chocolat comme la glace que mon doudou dévore !

J'aime beaucoup le duo marron/bleu ... Cette couleur turquoise s'est donc imposée pour accompagner le fond chocolat ...

 

La photo est donc collée sur un papier turquoise dont les angles ont été taillés avec une perfo d'angle ...

 

Le titre de ma page est écrit sur un bâton de glace ...

 

La date est écrite sur un tag ...

 

J'aime assez cette page gourmande ... assez simple mais dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, etes-vous d'accord pour m'envoyer une photo de votre page avec les couleurs turquoises et chocolat, je n'arrive pas à la voir en grand? J'aurai voulu m'inspirer de ce que vous avez fait pour faire des cartes de remerciements pour le baptême de mon fils au mois de Septembre.<br /> Merci de votre compréhension.
P
une couleur de circonstance ce chocolat!! et j'aime bien le bâtonnet de glace
V
J'aime comme toi le marron et le bleu, le scrap mais avec moins de talent que toi. Tu réalises de très belles choses, tu es vraiment douée de tes 2 mains gauches. Tes loulous sont bien beaux et tu as raison d'en être fière. Biz cordiale
Publicité