Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2011

Page à la plage !

 

Aujourd'hui, pour oublier la grisaille et le mauvais temps qui s'acharnent, je vous emmènent faire une balade à la plage !

Ces photos datent de nos vacances de Pâques ... 1ères vacances à la mer pour notre petit Léo, qui a eu l'air de bien apprécié !!

 

Le titre résume ma philosophie de vie du moment : rendre la vie plus belle avec des petits moments de bonheur au quotidien !  Il est écrit à l'aide d'un tampon ...

2 papillons découpés à l'aide d'une perfo viennent apporter la touche de légèreté indispensable au bonheur !

 

La date était importante pour se souvenir de ce 1er jour à la plage de notre bébé ...

 

Pour rappeler le sable qui a tendance à nous envahir à la plage, j'ai fait une pluie d'encre sur le fond ... Je n'ai pas utilisé de pschitt mais des feutres dans lesquels on souffle (merci encore à mon amie Magali !!) ...

 

La photo de Léo est comme glissée dans une pochette ... UN lacet glissé dans un oeillet permet de l'en sortir ...

 

J'aime beaucoup cette page, pleine de douceur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop belle ta page<br /> biz
T
J'adore le scrap mais pas le temps d'en faire car je suis passionnée par tant de choses... En tout cas, cette page souvenir de ton bout d'chou sur la plage est adorable : j'adore les couleurs et tous les petits détails. Ton tampon est génial, où l'as-tu trouvé ? Bises séverine
F
joli ce combo !!!
P
jolie page toute douce avec des couleurs parfaitement assorties à la photo
C
Très joli :)
Publicité