Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2011

Du rose ... une fleur

 

La photo du 19 Juillet de mon projet photo est une fleur d'un massif, au bord du lac autour duquel j'aime me promener avec mon bébé ...  

... du rose pour mettre de la couleur dans cette journée toute grise !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe cette phot<br /> biz
M
Superbe photo.
V
Merci pour cette fleur. Ici, on n'a pas trop à se plaindre du temps car il fait beau, mais ailleurs, ta fleur peut apporter un peu de gaité et de couleur en ces journées fraîches et humides! Bisous
C
tres jolie photo <br /> biz<br /> caro
Publicité