Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2011

Projet photo de juillet ...

J'ai beaucoup aimé le petit défi que nous avait lancé mon amie Lili : chaque jour faire une photo selon un thème choisi parmi 31 thèmes !

Je me surprends à imaginer une photo, à regretter de ne pas avoir mon appareil photo pour saisir un instant ...

 

Me voici donc à repartir pour ce projet en juillet ... J'ai simplement modifié quelques thèmes qui ne m'inspiraient pas trop pour les remplacer par des thèmes que j'avais envie de traiter !

L'idée est donc chaque jour de vous proposer une photo selon un des thèmes suivants (cliquer sur le thème pour accéder à la photo) :

  1. du rouge ... des chaussures
  2. du vert ... un drapeau
  3. du rose ... une fleur
  4. du bleu ... un regard
  5. en N&B ... une plume
  6. en couleur
  7. moi en 5 choses (c'est mon joker du mois !!  mais promis je le ressortirai !)
  8. autoportrait ... une ombre
  9. un peu de nature ... un épi de blé
  10. un animal ... un papillon
  11. c'est de saison ! ... un feu d'artifice
  12. un projet, une envie ... prendre le large !
  13. un bijou ... un collier
  14. un paysage ... un lac
  15. un lieu ... le jardin du Luxembourg
  16. en ville ... un panneau
  17. un geste quotidien ... regarder un bébé qui dort
  18. en cuisine ... un rougail saucisse qui mijote (recette ICI)
  19. à table! ... un dos de cabillaud avec un ragoût de cocos au chorizo (recette ICI)
  20. en hauteur ... des talons hauts
  21. de l'eau ... une barque sur un lac
  22. la vie ... un arbre
  23. météo ... un parasol dans un ciel d'été
  24. en action ... un pissenlit
  25. le temps qui passe ... des cartables
  26. futilité ... des lunettes de soleil
  27. un regard
  28. un objet fétiche ... des lunettes de soleil
  29. ce que je porte ...
  30. la famille ... un bébé et une arrière-grand-mère
  31. ce(ux) que j'aime ... du rouge et des rayures !
  32. ce que je n'aime pas ... le café !

 

Certains thèmes m'ont été inspirés par certains d'entre vous, d'autres faisaient patie de la liste de Lili du mois dernier ... mais tous me plaisent !

J'ai choisi de mettre 32 thèmes afin d'avoir un joker ...

 

Si vous avez envie de me suivre, ce sera avec plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super et tu réussis à t y tenir bravo
C
quelle idée originale!<br /> bises
R
Très belle idée!<br /> C'est un thème pour tout le mois ou on choisit tous les jours un thème différent? Je ne sais pas si je pourrai suivre, mais c'est très tentant et stimulant pour faire des photos (en plus d'être amusant, je suppose).<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages de scrap (mais est-ce que ça fait aussi partie du jeu, le scrap avec les photos?)
Publicité