Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2011

Un lieu ... le jardin du Luxembourg

 

Aujourd'hui, mon projet photo nous emmène dans un lieu chargé de souvenirs pour moi : le Jardin du Luxembourg à Paris ...

Ma mère et ma grand-mère m'y emmenaient quand j'étais enfant ...

 

Et à mon tour, j'ai emmené mon loulou se promener dans ses allées ...  Petite séance nostalgie qui mérite plus qu'une photo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi lieu chargé de souvenirs mais plutôt années étudiantes avec mon homme qui est toujours à mes côtés <br /> nostalgie nostalgie<br /> bises
G
je crois bien que ma grand mère m'y emmenait aussi..., bises
M
Il faut absolument que j'aile dans ce lieu : tes photos sont superbes !
A
il a l'air beau ce jardin
Publicité