Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juillet 2011

En hauteur ...

 

La photo d'hier de mon projet photo répond au thème en hauteur ...

J'ai retravaillé la photo en jouant sur la luminosité et le contraste ...

 

Je suis une fan de chaussures ... J'en ai toute une collection !!

Celles-ci, j'en rêvais !!! Des hauts talons pour les soirs où je veux me faire belle ... quand la femme fatale qui est en moi veut prendre le pas sur la maman que je suis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie photo, très bien dis, j'adore aussi les talons mais je n'en porte jamais.
C
d'où l'intéret de choisir un mari grand ! lol !<br /> moi je mesure 1,74m mais mon chéri est très grand donc pas de probleme !!<br /> bisous
M
Superbes chaussures !! c'est vrai et très joliment présentées, bravo !! maintenant, je te les laisse volontiers comme la plupart d'ailleurs, mais en ce qui me concerne, je mesure 1,76 m, alors imagine perchée là-dessus.... je te souhaite une très belle journée, bisous<br /> Jacqueline
A
moi je vais rester dans mon rôle de maman, car je suis tout simplement incapable de marcher "en hauteur" sans me tordre la cheville
R
alors là respect car au grand désespoir de mon homme il m'est bien impossible de mettre de telles chaussures <br /> génial<br /> biz
Publicité