Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 juillet 2011

Page ... Des étoiles plein les yeux !!

 

Au mois d'avril, mon loulou avait bien voulu se prêter au jeu et poser devant l'objectif (fait suffisamment rare pour être souligné !) ... J'en ai donc profité pour faire quelques portraits en N&B ...

J'aime beaucoup ces photos car elles mettent en avant ce qu'il est : drôle, coquin, malicieux, fripouille, malin, tendre ... et surtout très beau !  Comment ça, je ne suis pas objective ? Laughing

 

Les photos étant en N&B, j'avais envie de respecter ce camaieu sans surcharger ma page de couleurs ... J'ai donc opté pour un papier blanc à pois noirs ... J'ai plié un angle pour faire apparaitre le verso en négatif (noir à poi blancs) ... et ajouté juste une touche colorée avec ce violine que j'aime beaucoup et qui apporte une touche colorée mais pas trop vive !

 

Le coin plié est collé et maintenu avec un brad gris ...

 

Sous une des photos, j'ai ajouté 2 brads qui rappellent celui de l'angle (même motif mais couleurs différentes)

 

Le titre est écrit avec un alphabet noir ... Comme il me manquait le "A", j'ai opté pour un "A" blanc collé sur une étoile noire (découpée avec une perfo) ...

 

Dans l'angle en bas à gauche, j'ai imprimé un wa ...

 

Pour rappeler l'étoile du titre et les étoiles évoquées dans ce wa, j'ai ajouté une étoile découpée dans le même papier violine que dans l'angle ...

 

Une page pleine de malice et d'étoiles ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés réussie cette page <br /> superbe <br /> biz
B
C super joli, bravo. Bizz à toi
F
très classe ta page<br /> et tous ces détails sont forts sympatiques !
C
du beau boulot, pour un résultat à la fois masculin et malicieux !
C
magnifique, à la fois simple et classe! beau travail!
Publicité