Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2011

Ce que je porte ... juste un maillot !

 

De retour de vacances ... 1 mois de repos ... 1 mois de câlins ... 1 mois de soleil ... de quoi recharger mes batteries et revenir avec pleins d'envies et de projets en tête !

 

Au programme, à la rentrée : du scrap, un peu de couture et toujours des photos ... Avant de vous dévoiler le projet d'août, je termine mon projet de juillet ...

Pour le 29 Juillet, je vous propose une tenue ... la tenue que j'ai adopté dès mon 1er jour de vacances : un maillot ... et surtout les pieds libres !!

 

Vous ne pensiez quand même pas que j'allais vous montrer une photo de moi en maillot Laughing !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon retour cécile je vois que toi aussi tu as opté pour les pieds en éventail !<br /> bisous et à bientôt isa
R
on veut voir le maillot on veut voir le maillot
P
Quelle chance ! Chez nous y'a belle lurette que les maillots sont au placard.<br /> Bises
M
Bon retour parmi nous !
F
Bon retour de vacances et sur la toile!!! Bisous et hâte de voir ce que tu nous réserves!!!!
Publicité