Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 septembre 2011

Page Les Dao Rouges

Aujourd'hui, je vous emmène au Vietnam avec une page proposée au jeu de l'été sur le forum Just CLean& Fun ... dans la rubrique Hippisme ...

 

J'ai adoré le principe de ce challenge !!

3 courses nous étaient proposées (avec chacune 1 handicap) ... Autant vous dire que j'ai participé aux 3 courses Laughing :

  • 1ère course : handicap = photo en N&B

 

  • 2e course : handicap = page monochrome

 

  • 3e course : handicap = lift


Il fallait ensuite choisir ses 3 chevaux partants parmi la liste suivante :

1. Tag
2. Xxl (découpes de lettres)
3. Volume et relief
4. Couture (tissu,point de couture..)
5. Carte à jouer
6. Brin de transparence
7. Matières brutes
8. Jeu de cercles
9. Enveloppe
10. Ecrivain (du journaling)
11. Citation
12. Tamponnage
13. morceau de journal
14. Pshitt
15. Stickers

 

Pour la 3e course, il fallait lifter cette page (Je suis désolée mais je ne connais pas l'artiste à l'origine de cette page ... donc si vous vous reconnaissez, faites le moi savoir afin que je puisse mettre un lien vers votre blog !)

 

Les couleurs de ma page se sont imposées avec la photo ... du rouge pour rappeler la coiffe de la femme et du vert pour rappeler la végétation dans le fond de ma photo ...



J'ai opté pour les partants suivants :

  • 1 (tag)

 

  • 8 (jeu de cercles) ... des ronds découpés avec des perfo et des brads avec des cercles concentriques ou des points ...

 

  • 10 (journaling) ... un petit texte sur les Dao Rouges, cette ethnie minoritaire rencontrée dans le Nord du Vietnam à la frontière chinoise ...

 

 

  Cette page va rejoindre l'album de notre voyage de noces ... un voyage inoubliable au Vietnam !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh quelle jolie balade tu nous fais vivre! c'est très beau!
P
j'aime beaucoup ta page avec cette belle femme Dao! et j'aime le petit tag aux couleurs assorties. cela me rappelle de bons souvenirs
F
superbe réa !!! un lift très joli
M
J'adooore cette page sur les daos !
Publicité