Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2011

Une page ... Le tombeau de Tu Duc

 

Dans la ville impériale de Hué, nous avons visité de magnifiques tombeaux dont celui de l'empereur Tu Duc ... un havre de paix et de sérénité !

J'avais donc envie de tons assez doux ... Pour cette page qui est la 1ère d'une série sur le tombeau de Tu Duc, j'ai opté pour un fond vert d'eau tendre et du mauve ...

Cette page est en vis-à vis de la précédente dans mon album sur le Vietnam ...

 

 

Une page simple qui laisse une place importante au journaling car j'avais envie que mon album soit un peu comme un guide de voyage illustré ...

 

J'ai maté la photo avec un papier violet ... Sous le bord gauche de la photo, j'ai collé 1 bande de papier et 1 bande de masking tape dans l'axe de la photo ...

 

J'ai collé des ronds et des papillons au niveau du coin en haut à droite de la photo ...

 

La légende de la photo est écrit avec une dymo ...

 

Le journaling est imprimé avec la police Bonzai sur un papier rose à pois ...

 

J'ai également maté le rectangle de journaling ...

 

Sous le rectangle du journaling, j'ai ajouté 3 brads carrés ...

 

Sous la photo, j'ai ajouté un complément de journaling imprimé avec la même police sur un bazzill rose à dots ...

 

J'aime beaucoup les tons doux et féminins de ma page ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super on continue le voyage
E
Jolie et douce à souhait !!!
P
Je continue mon voyage ....lol ! ça va faire un superbe album tout ça mais quel travail ! bizzzz
M
Très instructive cette page !
Publicité