Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2011

Pas de photo mais une page ...

Comme vous l'avez sûrement noté, je fais depuis quelques temps des pages avec les photos de notre voyage de noces au Vietnam dans le but de faire un album ...

L'idée de cet album est de mettre en scène les photos les plus représentatives de ce magnifique voyage ... tout en ajoutant des infos à la manière d'un guide de voyage ...

 

A Hué, nous avons notamment visité de superbes tombeaux royaux ... qui méritaient bien une série de pages !

Celle-ci est la 1ère de cette série ...

Comme j'avais beaucoup de choses à dire sur les tombeaux royaux, j'ai choisi de faire une page sans photo ... uniquement du journaling !

Exercice très difficile ... que j'ai eu du mal à faire !

 

Je ne suis pas vraiment satisfaite de cette page ...  Je crois que je vais me contenter de scrapper des photos ! Laughing

 

Comme il n'y avait pas de photo, j'ai opté pour un fond imprimé, ce que je fais très rarement car je ne sais jamais comment les utiliser !

Ce papier est imprimé sur les 2 faces, ce qui m'a permis de faire apparaître l'autre face en pliant le coin en haut à droite ... Pour combler le triangle obtenu, j'ai collé par en-dessous un papier rose à pois blancs (assez mauvais choix ! A postériori, je pense que j'aurais dû opter pour un papier uni) ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet blanc auto-collant ... Un lacet blanc glissé dans des oeillets roses est noué par dessus...

 

Le journaling est imprimé sur un bazzill vert avec la police Bonzai ...

 

Quelques ronds semblent s'envoler du journaling ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooooo j'aime beaucoup cette page pleines de couleurs toutes douces !!! <br /> biz biz <br /> Maya
P
pas facile de scrapper sans photo, je l´ai fait une fois et n´ai pas aimé le résultat ! mais la tienne n´est pas mal du tout ! bizzz
V
Moi je la trouve bien cette page ... Et le morceaux rose a pois ne me choque pas du tout .... bizzz
M
J'adore cette page toute douce !
Publicité