Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2011

Un lift ... une page toute en tendresse

 

Chaque mois, le forum C&S Tout Simplement met sous les projecteur une scrappeuse de talent ... et nous propose de lifter au choix une de ses pages ...

En septembre, c'est le superbe blog de Scrapminette qui était à l'honneur ... J'ai pris un grand plaisir à me balader de nouveau sur son blog (ce que je vous conseille de faire si vous ne l'avez pas déjà fait !) ...

 

J'avais déjà eu l'occasion de lifter une de ses pages pour le défi de l'été sur le forum C&S Tout Simplement ... J'avais bien aimé superposer ces bandes de papier pour cette page de mon loulou dans les châteaux cathares ...

 

Cette fois-ci, on avait le choix de la page à lifter ... Après avoir longuement hésité, mon choix s'est porté sur cette page :

J'ai beaucoup aimé la mise en page et la sobriété de cette page ... que j'ai essayé de retranscrire avec ma page.

J'ai repris le fond blanc avec un bazzill à dots ... J'ai ajouté des touches de gris, orange, jaune et noir ...

 

Comme sur la page d'origine, j'ai tamponné le titre ... J'ai ajouté des papillons découpés à la perfo pour rappeler le papillon du tampon ...

 

Comme sur la page de Scrapminette, j'ai superposé des bandes de papier ... J'ai ajouté un petit brad rond orange pour remplacer la perle à droite ...

 

J'ai opté pour une photo que j'aime beaucoup : une pause tendresse avec mon p'tit 3e !

J'ai arrondi les angles de la photo avec une perfo ...

 

Cette photo allait bien avec le combo que j'avais choisi ... et qui reprend le combo de la page qui lui fait face dans l'album de mon chouchou ...

 

 

J'ai remplacé les 2 perles à gauche par 2 oeillets jaunes dans lesquels j'ai passé un lacet jaune noué (pour rappeler la page qui lui fait face) ...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle cette page, bizzzzz
S
Superbe, notamment ta page tendresse, super belle !
M
Tu as été superbement inspirée.<br /> Bisous
P
très réussi ce lift et la photo est pleine de tendresse!
V
Magnifique !!! bisous
Publicité