Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2011

Pochette à stylos en simili cuir rose avec gros bouton

 

Je vous propose une autre version de ma pochette pour I-phone (tuto à retrouver ICI) ...

Les dimensions des bandes de tissu utilisées sont les mêmes ... Je fais juste un rabat moins long, ce qui permet d'augmenter la longueur de la pochette ...afin de pouvoir y ranger mes stylos (et ne plus les chercher dans le fond de mon sac à mains) ...

 

J'y ajoute un gros bouton afin de pouvoir la fermer ...

 

J'ai utilisé 2 bandes de 40 x 10 cm (1 bande en simili cuir rose et 1 bande en doublure en coton violet) ...

 

 Un simple lacet vert permet de fermer la pochette ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu es aussi doué en couture que en scrap bravo c'est très jolie cette pochette... bises creadixdoigts
E
Sympa et j'adore le bouton !!
C
Je veux la même !!!! lol
S
Voilà une très chouette idée qui tombe à pic avant les fêtes ! Je cherche depuis quelque temps du cuir ou simili rose fuschia, aurais-tu un "tuyau" pour moi ? Merci, à bientôt !
F
que de talents!!!
Publicité