Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 novembre 2011

G ... comme guirlande

 

Depuis la rentrée, ma copinaute Val nous propose un fil rouge très sympa sur le forum le Scrap et Nous : chaque lundi et chaque jeudi, elle nous propose un défi qui correspond à une lettre de l'alphabet ...

Aujourd'hui, je relève le défi de la lettre G ... comme guirlande !

Notre page devait contenir une guirlande ... embellissement que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ...

 

J'ai opté pour un lacet blanc (passé dans 2 oeillets rouges) sur lequel j'ai suspendu avec des petites pinces à linge une photo (sous forme de polaroïde) et un petit tag en kraft (décoré avec du masking tape) ...


 

J'y ai ajouté 2 fanions faits avec le même masking tape ...



Cette page vient en vis-à-vis de celle-ci :

 

J'ai repris un bazzill noir en fond de page ... auquel j'ai ajouté des touches de kraft, de blanc et de rouge pour rester dans le même esprit ...

J'ai imprimé mes photos en sépia pour reprendre l'idée de la page en vis-à-vis jusqu'au bout ...

 

Le titre de ma page est une étiquette rouge collée sur le coin en haut à droite de la 2e photo ...

 

J'ai écrit la date avec un alphabet rouge sur le bas du polaroïde ...

 

Sous le coin en bas à droite de la photo, j'ai tracé 2 ronds concentriques au feutre blanc (qui rappellent l'étiquette) ...

 

Le coin en haut à gauche de ma page est décoré avec une fleur en kraft dont le centre est occupé par un rond de bazzill blanc maintenu avec un brad rond rouge à pois gris ...

 

Cette fleur est collée avec de la mousse 3D sur une bande de masking tape (qui rappelle le masking tape du petit tag) ...

 

J'y ai ajouté un papillon rouge et 3 petits brads ronds rouges ...





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Top tes photos et top ta page !
C
Je découvre ton blog, et ces deux bien jolies pages...que je trouve simplement superbes.
V
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous
P
Très bonne idée cette guirlande, ça rend super bien ! Très chouette page, bravo, bizzzzz
M
C 'est superbe !
Publicité