Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 novembre 2011

Un même combo ... une 2e page à la plage ...

 

En octobre, le forum la Guilde du Scrap nous proposait un joli combo automnal (auquel on peut ajouter du noir et du blanc) dans des tons que je n'aurais jamais pensé à associer :

 

J'avais fait une 1ère version de ce combo avec une page sur fond noir ... mais cette page ne reflétait pas assez la lumière de ce combo à mon goût ...

 

J'ai donc eu envie d'en faire une 2e version plus lumineuse ...

J'ai donc opté pour un bazzill coquille d'oeuf en fond de page ...

 

J'ai tracé au feutre noir un cadre autour de la page ... J'aime beaucoup l'effet rendu par cette technique ...

 

J'ai choisi 2 photos de mon chouchou dont les couleurs collaient au combo ...

 

Les photos sont matées avec un papier noir ...

 

J'aime beaucoup utiliser certaines photos à priori ratées ... et notamment la 2e photo de cette page sur laquelle mon bébé est flou et qui apporte un effet sympa à la page ... Je l'ai collée à droite et un peu en décalé par rapport à l'autre photo pour donner de la profondeur et un effet de perspective ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet rouge qui apporte une note de couleur et qui colle au combo ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads carrés oranges ... comme des points de suspension avant le titre ...

 

Sur le haut de la photo de droite, j'ai noué un lacet bleu passé dans des oeillets rouges ...


 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai tamponné un sous-titre qui correspond bien à ma fripouille ... auquel j'ai ajouté des touches de couleur qui rappelle le combo : un rond bleu, un papillon orange et un brad carré rouge ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe !! bravo bravo
Y
2 très belles pages.<br /> Biz<br /> Yoyotte
P
Très jolie cette page ! trop belles les photos, bizzz
A
Magnifique, les tons sont très harmonieux !!!
P
Ton travail est trés joli et ton p'tit chouchou est trop mignon bises a bientôt
Publicité