Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2011

Des éléments imposés ... une page : une naissance !

 

Une page proposé pour le challenge des éléments imposés sur le forum Just Clean & Fun en octobre ...

 

La contrainte de l'heure m'a fait penser à la naissance de mon p'tit 3e ...

 

J'ai donc décidé de faire une page sur ce moment si important dans ma vie !

Le titre est écrit avec un alphabet violet auto-collant ...

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page ... pour évoquer la pureté de la naissance ...

 

J'ai imprimé la photo principale à la manière d'une liasse de polaroïdes maintenus avec des agrafes métalliques violettes ...

 

J'y ai ajouté une série de petites photos à la manière d'une pellicule ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai écrit le prénom de mon p'tit bonhomme avec un alphabet beige auto-collant ... Je l'ai encadré avec un porte-étiquette métallique violet, maintenu par 2 petits brads ronds oranges (à la manière de clous) ...

 

J'y ai ajouté une 2e matière : le bois avec 2 boutons fixés avec un fil bleu ...

 

 ... ainsi qu'une bande étroite de bazzill orange et 2 papillons ...

 

 

Comme autre matière, j'ai pensé au plastique du bracelet de naissance de mon bébé ...

 

La date est écrite avec un alphabet bleu ... et des petits brads ronds oranges en métal ...

 

Une page simple mais qui me plaît assez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page! J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page! Et un beau bébé aussi!
P
Très belle page et beau bébé, bizzzzz
E
Superbe ta page !!!!<br /> Bonne journée. Bizzzz
S
Jolie page, très sobre, j'aime beaucoup !
Publicité