Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 novembre 2011

Un sketch ... une page dans le bain !

 

Une page faite d'après le sketch proposé en octobre sur le forum Just Clean & Fun ...

 

Les petites bulles dans le coin gauche de la page m'ont évoqué les bulles du bain ...

J'ai donc choisi une photo de mon chouchou dans son bain ... Pour un effet plus esthétique, j'aurais peut-être dû mater la photo ...

 

Par contre, je ne suis pas du tout satisfaite du coin en haut à gauche de ma page ... Je trouve que ce n'est pas assorti avec le reste de ma page ... et c'est totalement brouillon, trop chargé, pas harmonieux !

Pour être totalement honnête avec vous, j'avais fait un essai de tâches totalement raté ... que j'ai donc essayé de masqué comme j'ai pu Laughing ... Mais le résultat n'est pas là !

 

J'ai opté pour un bazzill bleu à dots en fond de page ...

 

... auquel j'ai associé du marron et du rose, pour reprendre le combo de la page en vis-à-vis :

 

 

J'ai notamment repris ce papier rose imprimé en bas de page ... sur lequel j'ai collé une pochette bleue aux coins inférieurs arrondis dans laquelle j'ai glissé la photo ...

 

La pochette bleue est décorée avec une fleur bleue en tissu maintenue avec un brad rond chocolat ...

 

J'ai découpé un cercle dans le haut du papier rose ... à l'intérieur duquel j'ai collé une étiquette chocolat ... J'y ai ajouté un papillon bleu (découpé à la perfo dans le même papier que la pochette de la photo) pour reprendre le sketch ...

 

J'ai agrafé un morceau de ruban bleu et chocolat en haut de la photo ... comme pour faire une tirette pour sortir la photo de sa pochette ...

 

 

Une page dont je n'arrive pas à me satisfaire ... trop d'imperfections !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité