Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2011

Un lift ... une page : P'tit pirate !

 

Une page inspirée de cette superbe page de Sabine :

J'ai craqué sur ce tag porte-photo et l'esprit épuré de cette page !

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page pour garder le côté épuré de la page d'origine ... auquel j'ai ajouté un papier bleu rayé et des touches de rose ...

 

Elle vient en vis-à-vis de celle-ci dans l'album de mon chouchou ...

 

Le titre est tamponné à l'encre noire ... J'ai ajouté quelques petits brads fleurs (pour rappeler les petits brads de la page de Sabine) et un brad flèche rose orienté vers la photo ...

 

J'ai tamponné un sous-titre dans le coin en haut à droite de la page pour remplacer le badge de la page d'origine ... J'ai ajouté un rond de papier bleu à rayures et un papillon rose (qui remplace le petit brad rond de la page liftée) ...

 

 

La photo est matée avec un papier noir (pour rappeler le bandana de mon p'tit pirate) puis collée sur un grand tag de papier bleu à rayures ...



Le tag porte-photo est comme "tiré" vers le bord de la page par un lacet rose passé dans un oeillet noir ...

 

Sous le bord inférieur du tag, sur la droite, j'ai ajouté 3 petits brads ronds roses ...

 

Sous le coin en haut à droite du tag, j'ai tamponné un grillage (pour rappeler le tampon de la page de Sabine) ... dans lequel quelques brads fleurs viennent s'accrocher pour faire un rappel des brads autour du titre tamponné ...

 

 

Je préfère la page de Sabine ... Je trouve que je n'ai pas assez respecté le côté minimaliste de sa page ... Mon tag paraît trop grand ... et les pois rendent mieux que mes rayures ... Bref une page sympa mais qui n'égale pas l'originale !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
F
très jolie page ! l'idée du tag de travers j'aime beaucoup, moi qui suis toujours rectiligne hihi<br /> bises et bon jeudi
P
Très belle page une fois de plus ! bizzzzz
E
Superbeeeeeeeeeeee
Y
Très jolies ces 3 pages.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité