Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 décembre 2011

Un lift ... une page : Esprit 2 Famille !

 

En octobre, c'est Luluberlue qui était sous les projecteurs du forum C&S Tout Simplement ...

J'avais déjà lifté une de ses pages pour un pas-à-pas à la plage :

 

J'ai tellement aimé cet exercice qui m'a poussée loin de ma zone de confort que j'ai eu envie de renouveler l'expérience avec une magnifique page encore plus éloignée de ce que je fais habituellement ... J'ai choisi cette superbe page de Luluberlue :

 

J'ai notamment craqué pour ce grand cercle rose et cette superposition dans les angles ...

J'ai essayé de respecter l'esprit de la page de Luluberlue avec mes petits moyens scrappesques ...

 

J'ai opté pour un bazzill bleu à dots en fond de page ... auquel j'ai ajouté du rose et du bleu turquoise pour rappeler les couleurs des photos ... et une touche de vert car j'aime bien ce combo de couleurs ...

 

J'ai découpé un grand cercle dans un papier rose imprimé pour respecter la page de Luluberlue ...



Comme sur la page de Luluberlue, j'ai choisi une série de 3 petites photos ... pour une page à la plage l'hiver ...

J'ai maté mes photos avec un papier noir ...

 


Sous le coin en haut à gauche des photos, j'ai glissé une étoile évidée pour rappeler la page de Luluberlue ... J'ai remplacé la couture par des agrafes ...

 

J'ai remplacé la bande horizontale en haut à droite de la page d'origine par 2 bandes de dymo avec le lieu et la date ... 

J'ai remplacé le coeur par un papillon rose et une étoile bleu turquoise ...

Comme sur la page de Luluberlue, j'ai éparpillé des oeillets ...

 

Le titre de ma page rappelle celui de la page d'origine ... J'ai notamment utilisé un "2" pour remplacer le mot "de" ...

 

et j'ai encadré le mot "famille" dans un porte-étiquette métallique bleu fixé par 2 petits brads ronds roses (comme des clous) ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma page, j'ai essayé de reproduire la superposition d'embellissements de la page d'origine ... j'y ai ajouté des agrafes et des oeillets comme sur la page de Luluberlue ...

J'ai opté pour un petit carré de bazzill fuschia, un cercle et un coeur de bazzill turquoise et une étoile verte (sur laquelle on retrouve un tampon qui rappelle le titre de ma page) ...

 

 

Une page assez différente de ce que je fais habituellement mais que j'ai pris grand plaisir à faire !! Je crois que de temps en temps je vais essayer de m'aventurer dans ce style ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe lift !! bravo très jolie page, pleine de peps ! biz
R
superbe
M
Jadoooore !
Publicité