Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 décembre 2011

Un sketch ... une page à croquer !

 

Cette fois-ci, je vous emmène en balade chez 2mesdixdoigts pour une visite gaie et colorée ... mais surtout pleine de talent !

Du scrap, de la couture ... et de superbes réalisations !

 

Pour cette page, je me suis inspirée de ce sketch de 2mesdixdoigts :



J'ai opté pour un bazzill en kraft pour le fond de page ... auquel j'ai ajouté du rose, du violet et du marron ...

 

J'ai choisi 2 photos de ma princesse qui jouait à cache-cache dans une marmite ... Pour rappeler le sketch, je les ai imprimées à la manière de polaroïdes ...

 

Le titre m'a été suggéré par ces photos !

 

En haut à gauche de ma page, j'ai collé une bande verticale de bazzill rose pâle pour respecter le sketch ... La 2e bande est remplacée par un brad flèche rose ... Le noeud est remplacé quant à lui par un un rond de bazzill chocolat et un papillon fuchsia ...

 

Grâce à 2mesdixdoigts, je me suis essayée aux tâches ... exercice que j'ai du mal à maîtriser !

Comme je voulais des tâches propres (je sais je suis bizarre Laughing), j'ai utilisé un tampon ...

En haut à gauche de ma page, j'ai tamponné les tâches avec une encre rose et une encre marron ...

 

En haut à gauche des photos, j'ai tamponné des tâches avec une encre rose et des ronds (comme des taches de tasse de café) avec une encre marron ... J'y ai ajouté 3 petits papillons ...

 

J'ai remplacé les bandes horizontales supérieures sous la photo du sketch par un tag fuchsia (maintenu avec un petit brad rond marron, comme un clou) et une bande étroite de bazzill violet (associée à un brad fleur rose) ...

 

La bande horizontale inférieure est représentée par une bande de dymo avec la date ...

Les pointillés sont représentés par des petits brads ronds roses ...

 

 

J'ai bien aimé faire cette page ... Je crois que je vais travailler un peu plus les tâches pour mes prochaines pages !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Très jolie interprétation! J'ai failli pas la trouver: tu es hyper productive!!!!! bises
P
Effectivement, elle est à croquer cette page et super chouettes les photos, bizzzzz
S
Une superbe page, trop mimi tes photos !! bravo
V
excellente cette page ... J'adore ...bizzz
A
encore une superbe page!!!bravo!
Publicité