Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2011

Un défi ... un titre tamponné ... une page !

 

Une page proposée pour le défi d'octobre sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

Il fallait faire une page avec un titre tamponné ... Ça tombe bien : j'adore les tampons !! Laughing

J'ai opté pour un titre en 3 parties ...


 

J'ai opté pour un bazzill bleu pétrole en fond de page ... auquel j'ai ajouté du jaune, du noir et du rose, pour un combo gai et coloré !

 

La photo est matée avec un bazzill jaune (pour faire un rappel des brassards de Lola) ...

 

J'ai joué avec les ronds dans le coin en haut à droite de la photo : un rond tamponné, un rond déocupé à l aperfo, un brad rond (avec des cercles concentriques), des ronds tracés avec des petits brads ronds ... J'y ai ajouté des papillons ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai souligné le tampon d'une bande de masking tape à gros pois roses ... J'ai ajouté des papillons et 3 petits brads fleurs jaunes ...

 

Une page gaie et ensoleillée qui me donne envie de chaleur et de vacances !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !
S
Superbe !! bravo
P
Bel ensemble et une famille qui respire la joie de vivre ! bizzzzz
R
superbe
Publicité