Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2011

5 consignes ... une page : Eté indien

 

En octobre, j'ai découvert un nouveau challenge : le club des 5 sur le forum Just Clean & Fun ...

L'idée est très simple : 5 scrappeuses ... 5 consignes (chaque scrappeuse donne 1 consigne) ... et donc 5 pages !

 

Pour ce club des 5 ont participé :

  • Cop2scrap avec comme consigne : un fond quadrillé ... J'ai choisi un fond quadrillé marron, auquel j'ai ajouté du blanc et du rouge pour faire un rappel de la robe de Lola (notamment avec un papier rouge à pois blancs) ...

 

  • Nanimaux77 avec comme consigne : au moins 2 papillons  ...  J'ai fait une envolée de papillons (2 papillons marrons sur le papier rouge à pois blancs et 2 papillons rouges sur la papier marron quadrillé)

 

  • Gervaise avec comme consigne : 1 badge ... N'ayant pas de badge, j'en ai "fabriqué" un avec un gros brad rouge que j'ai recouvert partiellement de masking tape et sur lequel j'ai écrit un petit message avec un rub-on ...

 

  • Patou avec comme consigne : un montage photo ... J'ai choisi une série de photos de ma puce prises en octobre (si, si ! c'est bien l'automne ! Laughing) et j'ai fait un montage avec Picasa ...

 

  • et moi avec comme consigne : du fil ... J'ai tracé l'envolée des papillons rouges avec un fil rouge ...



 Le titre de ma page m'a été inspiré par les photos ... J'ai utilisé un alphabet blanc pour le 1er mot et un alphabet rouge à petits coeurs blancs pour le 2e mot (pour faire un rappel de la robe de ma princesse et du petit message du badge) ...

 

Le bord droit du carré de papier rouge à pois blancs est bordé de 3 petits brads ronds rouges ...

 

Une page colorée (notamment avec ce rouge que j'adore !!) et lumineuse ... qui me rappelle de bons moments passés en famille dans la forêt de Fontainebleau ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la mosaique photo de ta princesse !
E
Tres très jolie !!! Et mosaïque de photos excellente !<br /> Bonne soirée. Bizzz
S
Unr superbe page, extra ton badge !! bravo
S
Encore une bien jolie page, j'aime les couleurs et la mise en page, bravoooo
V
Sympa ta page ... la mise en page te les couleur rendent ta réas magnifique ... bisous
Publicité