Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2011

Des éléments imposés ... une page : moi en 5 choses !

 

Un défi proposé par Fuchsia sur Just Clean & Fun qui m'a beaucoup plu !!
En novembre, elle a eu 30  ans ! Un changement de dizaine qui lui a donné envie de nous donner 10 contraintes pour faire notre page !

Notre page doit comporter :

  • du kraft ... J'ai opté pour un bazzill en kraft en fond de page ... auquel j'ai ajouté du blanc, du noir et surtout du rouge (ma couleur préférée ... ce qui était impératif pour cette page qui me dévoile un peu !)

 

  • une photo en couleur ... J'ai choisi une photo qui me représente dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement : 5 objets qui me définissent ... Mon appareil photo sans lequel jene suis plus rien ... Une cannette de coca zéro dont je suis accro ... Des chaussures à hauts talons, que je ne porte pas au quotidien mais que j'adore ... Une cuillère en bois car je suis passionnée de cuisine ... et un petit carnet dans lequel je note toutes les idées qui me viennent ...

 

  • un papier imprimé ... J'ai choisi un papier rouge à pois que j'adore, dans lequel j'ai découpé à la perfo des papillons ...

 

  • un morceau de page de livre ou magazine ou journal ... J'ai découpé une recette de cuisine dans un de mes magazines ... pour faire un rappel de ma passion pour la cuisine (d'ailleurs j'adore les mangues !)

 

  • au moins une étoile ... Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai agrafé une étoile de calque rouge, à laquelle j'ai ajouté un papillon à pois, une étoile de bazzill noir et un oillet noir ...

 

  • un "lien" (ficelle, corde, ruban ...) ... J'ai choisi un lacet blanc passé dans des oeillets ...

 

  • un objet métallique de "récup" ... Il m'est apparu comme une évidence de prendre la languette de ma canette de coca !

 

  • quelque chose de transparent ... J'ai découpé une étoile dans un papier calque à pois ... Elle est fixée avec des agrafes (le scotch double-face que j'utilise habituellement se voyait en transparence !)

 

  • une enveloppe ... J'ai choisi une enveloppe rouge dans laquelle j'ai glissé partiellement ma photo ...

 

  • du masking tape ... J'ai collé une bande de masking tape rouge et blanc sur mon enveloppe ...

 

 

Le titre est en 2 parties ...

Une 1ère partie sous l'enveloppe écrit avec un alphabet rouge à paillettes, auquel j'ai ajouté 3 petits brads ronds noirs (comme des points de suspension) ...

 

La 2e partie en haut de ma page ... écrit avec des petites ignettes

 

 

Une page que j'aime beaucoup ... et qui me représente bien ...

Elle m'a permis de relever le défi et de gagner la majorité des votes ! Alors merci à vous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Défi relevé, bravooooooo, tu as mérité tous les votes que tu as reçus !
P
Très chouette cette page ! chouette ton sketch ! bizzzz
V
Super J'adore le rappel le la pastille de canette .. et la sortie de la photo de l'enveloppe ... bisous
E
extraaaaaaaaaa
M
Trop fun ta page !
Publicité