Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2011

Jeu de cartes ... 3 consignes ... 1 page ... 1 danse !

 

Sur le tout jeune forum Scrap ou Café, Sévy nous a proposé en novembre un petit jeu rigolo ...

Il fallait tirer 3 cartes au hasard dans un jeu de 32 cartes ... à chaque carte correspondait une consigne !

 

Pour moi ce sera Roi de coeur + dame de pique + valet de trèfle :

  • du clustering ... J'ai concentré le tout dans le coin en bas à gauche de ma page ...

 

  • du liège ... Je dois avouer que j'ai un peu triché ! N'ayant pas de liège, j'ai découpé à la perfo un papillon dans un papier imitation liège ...

 

  • et des boutons ... J'ai choisi des bouton en bois (maintenus par du fil rouge) pour rester dans l'esprit matière naturelle apportée par le liège ...

 

 

J'ai choisi un bazzill blanc à dots en fond de page ... auquel j'ai ajouté du rouge et du noir pour rester dans les tons de mon album de mariage ...

J'ai choisi cette petite photo de mes loulous qui dansent à notre mariage ... J'ai maté la photo avec un bazzill rouge ...

 

Le titre de ma page est écrit avec une bande de dymo rouge ...

 

Pour rappeler la dentelle de ma robe, j'ai tracé une envolée de papillons par des petits trous ...

 

Une page lumineuse qui me plaît assez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique page ... et les 2 bambins adorable ... bisous
P
très jolie page avec des couleurs comme j'aime!
Publicité