Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2011

5 consignes ... 1 sketch ... 1 page à la Tour Eiffel !

 

Encore une page faite pour le club des 5 sur le forum Just Clean & Fun ... 

L'idée est très simple : 5 scrappeuses ... 5 consignes (chaque scrappeuse donne 1 consigne) ... et donc 5 pages !

 

 

Pour ce club des 5 ont participé :

  • Gervaise avec comme consigne : des nuages ... découpés à la perfo par ma copinaute Val (merci encore à toi !!)

 

  • Stephy72 avec comme consigne : du tissu  ... J'ai opté pour un morceau de biais bleu collé au scotch double-face ...

 

  • Nanimaux77 avec comme consigne : une photo en sépia ou N&B ... J'ai choisi une photo sépia de la tour Eiffel, prise en octobre lors d'une balade familiale, imprimé à la manière d'un polaroïde ... J'adore ce monument, symbole de notre jolie capitale, pour son élégance, son côté majestueux et son aspect métallique !

J'ai opté pour un bazzill marron en fond de page pour rester dans la même harmonie de tons ...

J'ai ajouté une série de petites photos de la structure métallique de la tour Eiffel, en sépia également, imprimées à la manière d'un négatif ...

 


 J'ai un petit peu réadapté le sketch ...

Dans l'ensemble, j'aime assez le rendu général mais je n'aime pas du tout mon trait tracé au feutre ... Ma page aurait gagné en élégance si j'avais fait une 2e ligne de petits trous ...

 

  • et moi avec comme consigne : du bleu ...

 

 

Le titre est écrit avec une bande de dymo collée sur le bas de la photo façon polaroïde ...

 

J'ai ajouté une accolade découpée à la perfo dans un bazzill bleu à dots ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> biz
E
Jolie !!!
P
Superbe ! bizzz
M
J'aime beaucoup cette page qur la dame de fer.
C
J'aime bien cette page avec cette jolie photo façon très anciennes. C'est tout de suite sympa les couleurs neutres, ça rend toujours bien.
Publicité