Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2011

Un sketch ... et une bannière devient page !

 

En novembre, sur le tout jeune forum Scrap ou Café, Fuchsia nous proposait de faire une page en incluant le sketch de sa nouvelle bannière :



On ne pouvait y ajouter que 3 embellissements maximum !

 

Ce défi m'a donné envie de faire une page de garde pour mon album sur le Vietnam ... L'idée est de présenter chaque lieu par une page ...

Celle-ci est la 1ère d'une série sur le musée d'art cham de Danang, dont je vous avais déjà montré quelques magnifiques statues ICI et ICI :

 

 

 Pour cette page, j'ai choisi un exemple assez caractéristique de l'art cham (la photo est matée avec un papier noir) :

Pour le fond de page, j'ai choisi un papier bordeaux à fines rayures de petits points beiges (qui rappellent les tons de la photo) ... J'ai choisi de mettre les rayures horizontalement pour accentuer l'effet de bande de labannière inclue dans ma page !

 

La bannière est représentée par une bande de bazzill coquille d'oeuf (pour respecter les tons des rayures de mon papier de fond) ...

 

... sur laquelle j'ai collé une bande horizontale de masking tape rouge ...

 

La bande verticale de la bannière est symbolisée par une série de petits trous et un tampon ...

 

Le noeud en bas de cette bande est remplacé par un papillon découpé à la perfo dans le papier de fond ...

 

La bande noire horizontale de la bannière est remaplcée par une étiquette noire qui commence le titre ...

 

Le reste du titre est écrit avec un alphabet rouge à paillettes ...

 

Le nom de la ville est écrit au feutre noir grâce à des pochoirs ...

 

 

J'ai beaucoup aimé cette idée d'inclure une bannière dans ma page !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
E
Jolieeeeeeee<br /> Bon dimanche. Bizzz
R
bravo bravo
V
Je ne suis pas experte, mais ça me plaît! Bisous
M
Page très réussie :
Publicité