Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2011

Travaille ton fond !!

 

En novembre, le forum 4.3.2.1 Scrappez ! nous proposait un défi intéressant : utiliser un papier de fond uni et le travailler avec des tampons ...

N'étant pas très adepte des fonds chargés, j'ai essayé de travailler mon fond tout en gardant un esprit épuré que j'aime ...

 

J'ai choisi un bazzill bleu en fond de page ... auquel j'ai ajouté du bleu plus foncé et des touches de orange pour rappeler le pull de mon chouchou ...

 

J'ai choisi une série de 3 petites photos de Léo ...

 

Je les ai matées avec un bazzill bleu qui rappelle la couleur de ses yeux ...

 

Les photos sont agrafées sur le grillage tamponné à l'encre noire sur le fond de page ...

 

Un papillon de bazzill bleu à dots vient s'accrocher au grillage ...

 

Une envolée de papillons semble partir du bas du grillage ... Leur trajet est symbolisé par des petits trous ...

 

Dans le coin en bas à droite, j'ai tamponné le titre avec une encre noire ...

 

L'angle de petits points rappelle les trous de l'envolée de papillons ...

J'ai ajouté un papillon tamponné avec une encre orange ... pour faire un rappel du papillon de bazzill orange ...


 

J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette page ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime les petits trous ! lol
V
Joli fond ... biz
R
superbe
M
Très jolie !
P
Très jolie page, j´aime beaucoup le trajet des papillons, bizzz
Publicité