Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2011

Un combo ... 2 mots ... une page !

 

Pour celles qui me suivent régulièrement (et je vous en remercie), vous avez certainement noté que j'adore les combos ! L'occasion pour moi de travailler des couleurs que je n'aurais pas osé utiliser !

 

En novembre, Val nous proposait sur le forum le Scrap et Nous un joli combo plein de douceur qui m'a tout de suite plu !

Après l'avoir faite, je me suis aperçue que cette page répondait également aux mots proposés par Neige39 sur le forum Scrap ou Café en novembre ...

Le principe est simple : nous propose 1 ou 2 mots et à nous de faire une page avec !

En novembre, les mots étaient : bleu et animal ... Défi assez simple pour moi car le bleu j'en ai sur toute ma page ... et j'utilise des papillons sur presque toutes mes pages ! Razz

 

J'ai eu envie d'une page assez sobre où la photo occuperait la place principale ... J'ai donc fait une simple guirlande (avec un lacet blanc passé dans 2 oeillets verts) sur laquelle j'ai suspendu ma photo (matée avec un papier blanc) ...

 

Sous la photo, j'ai ajouté 3 petits brads ronds bleus ...

 

Le titre est une étiquette collée sur une fleur découpée à la perfo dans un bazzill blanc ... Elle est suspendue au lacet blanc avec une petite pince à linge blanche à pois verts ...

J'y ai ajouté des papillons aux couleurs du combo et un petit brad fleur bleu ...

 

J'ai ajouté un tag (découpé à la perfo dans un bazzill kaki à dots) sur lequel j'ai noté la date ... Il est accroché au lacet avec une pince à linge blanche à pois verts ...

J'ai ajouté un petit coeur bleu ciel ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe !! biz
P
Combo super bien respecté et le résultat est super joli ! mais tu réussis toujours bien les combos ! bravo, bizzzz
E
Très jolie !!!!
R
waouh je craque complétement
M
Très jolie et la bouille de ton fiston est trop craquante!
Publicité