Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2011

Un même combo ... 2 mots ... 1 page !

 

Je ne me lasse pas de scrapper des photos de mon p'tit Viking ! Razz


Et je ne me lasse pas de ce combo vitaminé proposé en novembre sur le forum La Guilde du Scrap :

 

J'avais fait une 1ère version de ce combo avec une page inspirée d'une magnifique page de Oum Oumeyma

 

Aimant beaucoup cette association de couleurs, j'ai eu envie de proposer une 2e version, en jouant avec les mots proposés par Neige39 sur le forum Scrap ou Café en novembre : du bleu et un animal ...

 

Pour faire cette page, je me suis très largement inspirée d'une superbe page d'une scrappeuse de talent : Linesa ...

 

J'ai notamment beaucoup aimé la mise en page avec cette série de carrés sous le bas de la photo ...  J'ai opté pour ces carrés aux bords festonnés ...

 

Sous le bas du bord gauche de ma photo, j'ai glissé 2 tags ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma photo, j'ai ajouté une étiquette collée sur un rond de papier noir(pour respecter la page d'origine) ...


 Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai collé un rond de bazzill gris (maté avec un papier noir) ...

Comme sur la page de Linesa, j'ai ajouté un petit brad rond orange de chaque côté ...La date est écrite à l'aide de rub-on autour du rond ...

J'ai ajouté un papillon de bazzill orange ...

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds oranges en haut du bord à droite de ma photo, pour faire un rappel des 2 brads du coin en haut à droite de la page ...

 

Une page que j'aime beaucoup ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'honneur tu me fais là :$ <br /> Merci beaucoup.<br /> Tes pages sont très réussies - bravo :)
P
Toute mimi cette page !
E
Excellente !!!!
S
J'aime beaucoup la mise en page et les tons... biz
R
bravo bravo
Publicité