Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 décembre 2011

Une inspiration ... un lift ... une page fripouille !

 

En novembre, Emlilo nous proposait de découvrir l'univers scrappesque d'Armance ... et de nous inspirer d'une de ses superbes pages !

Parmi la sélection qu'elle avait faite, j'ai choisi cette page :

 

J'ai été tout de suite séduite par son esprit carré et épuré ... et par sa mise en page ...

 

Je m'en suis inspirée pour faire une page dans des tons que j'aime associer : du bleu, du rouille et du blanc ...

 

J'ai choisi une série de petites photos carrées en sépia de mon chouchou ... J'ai arrondi les angles à la perfo et les ai matées avec un papier blanc ...

 

Le titre est écrit au feutre noir à l'aide de pochoir au-dessus de la série de photos ...

 

Le sous-titre est tamponné avec une encre marron sous la série de photos ...

 

J'ai remplacé la pomme de la page d'Armance par un papillon de bazzill bleu ...

 

 

Une page avec un petit air rétro qui me plaît bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolieeeeeeeee
M
Très joli !
P
j'aime beaucoup
P
Très jolie cette page avec ces photos en noir et blanc !
A
très réussie!!j'aime bien aussi le scrap d'armance
Publicité