Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 décembre 2011

Un même sketch ... d'autres couleurs ... une carte de voeux !

 

J'avais beaucoup aimé le très joli sketch proposé en septembre sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

Après une 1ère version assez féminine pour un anniversaire toute en délicatesse ...

 

 

... j'ai eu envie de refaire ce sketch avec d'autres couleurs ...

J'ai opté pour une bande de bazzill bleu de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Pour apporter une touche de délicatesse, j'ai découpé à la perfo des carrés de bazzill blanc aux bords festonnés que j'ai collés sur des carrés de papier noir ...

Sur le carré en haut à gauche, j'ai ajouté une grande étoile de bazzill bleu ...

 

Le message est tamponné sur un rectangle de bazzill bleu maté avec un papier noir ...

Le grand coeur du sketch est remplacé par une petite étoile de bazzill blanc ...

 

Sur le carré en bas à gauche, j'ai tamponné une boule de Noël ... J'ai ajouté une petite étoile de bazzill bleu ...

 

 

J'aime bien cette 2e version de ce sketch ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie !!! c'est sobre ces tons sur tons...<br /> bizz
J
Wouah! Celles-la aussi sont superbes
V
Tip top aussi ces cartes !!! bisous
Y
Jolies tes dernières cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte
P
Très jolie aussi celle-ci ! bizzzz
Publicité