Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2011

Un lift ... une carte de voeux bleue !

 

Une carte faite d'après le lift de novembre proposé sur la Guilde du Scrap ...

Patricia45 nous proposait de lifter cette très jolie carte très naturelle de Julie Koerber ...

 

Le Gainsbourg caché en moi a beaucoup aimé cette série de petits trous Razz

 

Ma carte est faite avec une bande de bazzill gris perle de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Comme sur la carte de Julie Koerber, j'ai collé en biais un rectangle de papier bleu imprimé de toutes petites étoiles (maté avec un papier noir pour qu'il ressorte mieux sur le fond gris) ...

 

Le pourtour de ce rectangle est percé de 2 séries de petits trous ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le haut du papier bleu étoilé...

 

Dans le bas du papier bleu étoilé, j'ai tamponné à l'encre noire une série de sapins ...

 

 

Dans le coin en haut à droite du rectangle central, j'ai ajouté un bouton en bois maintenu avec du fil bleu ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce et jolie .
J
J'aime beaucoup les petits détails que tu placent tout en donnant l'impression d'une grande facilité, simplicité.
P
j'adore ta version!
V
Super sympa cette carte également ... j'adore ce tampon ... bisous
E
superbeeeeeeee
Publicité