Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2011

Carte d'anniversaire grise et bleue

 

Encore une carte ... J'espère que vous ne vous lassez pas ! Razz

 

Pour cette carte, j'ai utilisé une bande de bazzill gris perle de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

J'ai tracé un cadre au feutre noir sur le pourtour de ma carte ...

 

Dans le coin en bas à droite de ma carte, j'ai superposé 1 fleur de bazzill noir et 1 fleur de bazzill bleu pétrole ...

Le message est tamponné à l'encre noire ...

 

Du message, semble partir une envolée de papillons tamponnée ...

 

J'ai ajouté des fleurs tamponnées à l'encre noire, une petite fleur de bazzill bleu canard (avec au centre une perle blanche nacrée) et un petit papillon de bazzill bleu canard ...

 

 

Sur la droite du cadre, j'ai fait un rappel de cette fleur (avec une perle plus petite) ...

 

 

L'intérieur de la carte est décoré avec des rub-on aux 4 coins ...

 

 

Une carte toute simple avec une touche de poésie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRès jolie !
J
Magnifique! J'adooooooooore et e garde dans mes futurs scraplifts
E
Superbeeeeeeeeee
P
Waouh, superbe !!!! j´adore !!!! bizzzz
T
Très belle carte d'anniversaire, j'aime beaucoup la police de ton tampon "joyeux anniversaire". bises
Publicité