Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 janvier 2012

Un combo ... une page au jardin un matin !

 

Une page faite avec le combo proposé en décembre sur le forum 4.3.2.1 Scrappez !

 

Un combo qui m'a surprise au 1er abord ... 

Un mélange étonnant ... que j'ai retrouvé sur une série de photos de mon chouchou ...prises un matin dans le jardin de la cousine de chéri ... Je les ai matées avec un papier blanc pour qu'elles ressortent mieux !

 

 

Le titre est imprimé avec différentes polices sur une étiquette ...

 

Je ne suis pas très adepte du journaling ... mais en faisant ma page les paroles de cette chanson de J.J. Goldman me sont venues tout de suite à l'esprit ... Je les ai imprimées sur une chute de kraft matée avec un papier noir pour faire ressortir le cadre ...

J'ai ajouté un papillon rouge à pois blancs et 3 petits brads ronds rouges ...

 

J'ai ajouté une bande de dymo rouge avec le lieu ...

 

... et une autre avec la date ...

 

 

J'ai opté pour un bazzill en kraft en fond de page ... pour apporter une note naturelle à ma page et rester dans l'esprit de mes photos ...

 

Du cadre de journaling, des papillons semblent s'envoler ... J'ai symbolisé leur envolée par une couture faite à la main avec un fil bleu à broder ...

 

Pour rester dans l'esprit champêtre, j'ai ajouté ici et là des papillons, des fleurs découpées à la perfo et des petits brads fleurs ...

 

Un combo qui m'a déroutée au départ ... mais dont j'aime bien le résultat à l'arrivée !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie page !!! bisous
B
J'aime beaucoup ta page est très belle bizzzzzzz
E
Très jolie !!!
R
magnifique
P
Jolie page !! bizzz
Publicité