Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2012

Pochette à cartes rouge esprit grand-mère


 

Je démarre une nouvelle série de cousettes (d'autres gammes ICI) ...

Cette fois-ci, j'avais envie d'une gamme un peu rétro ...  J'ai donc opté pour une toile enduite rouge à pois à laquelle j'ai associé un liberty que je trouve un peu dans un esprit ancien (je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ma grand-mère Laughing)

 

1ère pochette de cette nouvelle série : une pochette à cartes ... si pratique !

 

 

Le principe est le même que pour les autres pochettes à cartes (tuto ICI) ... J'ai utilisé 1 bande de 13 x 17 cm de toile enduite rouge à pois blancs + 1 bande de 13 x 33 cm en coton fleuri pour la doublure ...

La bande de doublure est plus longue, permettant de faire apparaître une petite bande à l'arrière de la pochette ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie !!!
M
J'adooooore !
Publicité