Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2012

Un sketch ... du bleu ... une carte de voeux !

 

Encore une carte de voeux ... dans des tons plus masculins cette fois ...

Je me suis laissée guider par le sketch proposé en Janvier sur La Guilde du Scrap :

 

... sketch avec lequel j'ai pris quelques libertés ...

 

Après une carte très féminine ...

 

... j'ai eu envie de travailler du bleu ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill vanille de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... sur laquelle j'ai collé un grand carré de papier bleu à pois ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud sur une bande de bazzill blanc matée avec du papier noir ...

 

 

J'ai remplacé l'étoile du sketch par une dentelle à la manière d'un napperon découpée à la Big Shot dans un bazzill bleu marine ...

 

J'ai remplacé les bandes horizontales du sketch par 2 fenêtres étoilées découpées à la perfo dans le papier bleu à pois et une série de petits brads carrés bleu marine ...

 

 

A l'intérieur de la carte, j'ai ajouté des carrés festonnées de bazzill bleu et des papillons ...

 

 

Une carte qui me plaît bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie en bleue ! bisous
P
cette découpe est vraiment jolie!
E
Excellente
B
deux jolies cartes coup coeur pour celle féminine bizzzzzzzz
Publicité