Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2012

Un défi surprise ... un objet ... une page !

 

Dernière publication de la journée avec une page faite pour le défi surprise proposé en Janvier sur le forum C&S Tout Simplement par Kali : il fallait scrapper la photo d'un objet ... sur un fond imprimé ...

... le plus difficile pour moi étant d'utiliser un fond imprimé !

 

J'ai choisi une photo prise à mon bureau ... pour un geste plus que quotidien : mon RV avec vous sur ce blog  Laughing !

 

 

Pour cette page, j'ai fait une 3e version d'un lift d'une magnifique page de Oum Oumeyma : ...

Après une 1ère version très rouge ...

 

... j'en avais fait une 2e version moins minimaliste ...

 

Pour cette 3e interprétation, je suis restée sur une mise en page minimaliste, proche du clustering, car le fond imprimé prenait déjà beaucoup de place !

 

Mais décidément, les fonds imprimés ne sont pas pour moi !! Je n'arrive pas à être satisfaite de ma page ... je trouve la photo pas assez mise en valeur ...

 

J'ai remplacé le rond sous le coin en haut à droite de la photo par une découpe à la Big Shot ...

 

... découpe déjà utilisée dans d'autres couleurs sur 2 cartes de voeux ...

... en version jaune ...

 

... et en version bleue ...

 

J'ai remplacé le petit rond sous le coin en bas à gauche de la photo par un grand brad rond rouge ...

 

Le titre est écrit avec une bande de dymo rouge ...

 

J'ai remplacé le brad rond à côté du titre par un brad fleur orange ...

Les 3 petits brads ronds en-dessous sont remplacés par un oeillet jaune et 2 petits brads fleurs (pour rappeler les fleurs de ma photo) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça te va très bien les fonds de page imprimés car ta page est une réussite, bravo !! Bizzzzz
E
Très jolie !!!!
Publicité