Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 janvier 2012

Un lift ... une page : à la découverte des Dao Noirs ...

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas avancé mon album du Vietnam ...

 

Le lift proposé en janvier par Linesa sur Just Clean & Fun m'a donné envie de me replonger dans cet album ...

Linesa nous proposait de lifter une superbe page de Marinette ... L'occasion pour moi de découvrir un nouveau blog et de me laisser guider par Marinette pour une petite scrapthérapie ... La balade en vaut vraiment le coup !!

 

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page pour respecter la page de Marinette ...

J'ai choisi une photo d'une femme croisée dans la rue d'un petit village dans le Nord du Vietnam ... Je la trouvais superbe avec sa tenue traditionnelle ...

J'ai maté la photo avec un papier rouge pour rappeler les tissus rouges de sa tenue ...

 

J'avais déjà fait une page sur un sous-groupe de cette ethnie minoritaire du Vietnam : les Dao Rouges ...

 

 

J'ai collé une bande verticale d'un papier imprimé et fleuri que j'adore ...



 

Au centre de ma page, j'ai collé un carré de kraft (maté avec un bazzill rouge) ... encadré par des tirets tracés au feutre blanc sur le bazzill noir du fond de page ...



J'ai imprimé mon journalilng car je n'aime pas du tout mon écriture !

 

Pour rappeler la page de Marinette,j'ai collé dans le bas du carré de kraft une bande de papier noir imprimé dont le bout est découpé en fanion ...

 

Comme sur la page de Marinette, j'ai ajouté une fleur en tissu rouge (maintenue par un brad rond bleu pour rappeler le bleu des fleurs du papier imprimé) dans le coin en bas à droite de ma photo ... J'ai ajouté un grand papillon de bazzill vert ...

 

 

En haut de la bande verticale fleurie, j'ai ajouté un rond de bazzill vert collé sur un rond festonné de bazzill noir ... J'ai collé dessus une bande de bazzill beige (matée avec un bazziil rouge) sur laquelle est tamponné un sous-titre à ma page ...

 

 

Une page colorée qui m'a forcée à travailler les papiers imprimés ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page !!!!
M
Lift réussi !
V
Lift réussi haut la main !!! bizzz
P
Ah oui chouette ce sketch et joli résultat, bizzzzzzz
L
Eh ben ça te va très bien de travailler les papiers imprimés ! Celui là est superbe !! <br /> <br /> Cette page, très graphique, colorée et contrastée est l'une de mes préférées !!
Publicité