Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2012

Un défi ... une même photo en plusieurs exemplaires ... un petit Père Noël !

 

Le défi proposé en janvier sur le forum 4.3.2.1 Scrappez ! nous demandait de scrapper plusieurs fois la même photo ...

J'ai choisi une série de photos de mon chouchou prises à Noël ... imprimées à la manière de photos d'identité ...

Ces 4 photos sont différentes mais dans le même esprit pour accentuer l'effet d'unité de la photo ...

 

La 1ère photo est celle en 2 exemplaires ...

 

 

Je l'ai travaillé (en ne gardant en couleur que le chapeau de mon petit Père Noël) avec GIMP et l'ai imprimée à la manière d'un polaroïde ...


Afin de faire ressortir au mieux le rouge du chapeau de mon petit Père Noël, j'ai opté pour un bazzill noir en fond de page ... le cadre blanc autour des photos permettant de les mettre en valeur ...

 

Le titre est tamponné à l'encre blanche sur le bazzill noir ... J'ai ajouté un cadeau en rub-on ...

 

Dans le coin en haut à droite de ma page, j'ai ajouté un carré festonné de bazzill blanc à dots et une étoile de bazzill rouge ... pour rappeler les couleurs du Père Noël ...

 

Sur le carré de bazzill blanc à dots, j'ai ajouté un cadeau en rub-on ...

 

J'ai ajouté un sous-titre tamponné à l'encre blanche ... avec des petites étoiles en rub-on pour faire un rappel de l'étoile de bazzill rouge ...

 

En bas du bord gauche de ma page, j'ai fait un rappel du coin en haut à droite de ma page avec un carré festonné de bazzill blanc à dots (avec 2 petites étoiles en rub-on) et une étoile de bazzill rouge ...

 

Le journaling est écrit à l'aide d'un rub-on le long du bord gauche de la bande de photos ...

La photo ne le rend pas très lisible ... Je vus le mets donc ici : "Le bonheur est fait de ces instants passés en famille" ... phrase que je veux faire mienne pour cette année 2012 !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page ... bizz
S
Challenge original et jolie page, bon dimanche
C
merci les filles !<br /> <br /> la marque de mon encre blanche est ColorBox (je ne connais que cette marque lol !)<br /> <br /> bisous
B
j'adore et une superbe série de photos bizzzzzzzz
G
très belle page et beau petit prince ! ton encre blanche est drôlement efficace c'est quelle marque ? bises
Publicité