Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 janvier 2012

Pochette à cartes en toile enduite taupe et liberty rose - 2e !

 

Pour Noël, j'ai offert à ma soeur un sac pliable très girly ...

 

Pour l'accompagner, elle m'avait également commandé une pochette pour ses cartes de fidélité ...

 

Après une 1ère version avec un rabat en liberty ...

 

 

... J'ai donc fait une 2e version avec juste une bande de rappel du liberty ...

 

 

Le principe est le même que pour les autres pochettes à cartes (tuto ICI) ... J'ai utilisé 1 bande de 13 x 21 cm de toile enduite taupe à pois blancs + 1 bande de 13 x 29 cm en liberty rose pour la doublure ...

 

La bande de doublure est plus longue, permettant de faire apparaître une petite bande de liberty sur le rabat ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dis donc trés douée c'est super sympa comme cadeau
E
Comme d'hab, très joli !!!!
M
Je suis fan de tes combo de couture !
Publicité