Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2012

Un combo ... un lift revisité ...une page et un petit lutin !

 

Une page faite d'après un joli combo vitaminé proposé en janvier sur le blog Just C&S :

Ces couleurs m'ont fait penser à une série de photos de ma princesse qui datent de fin 2004 ... période où mon petit lutin se battait encore pour manger et grossir ! 

 

J'ai opté pour un bazzill gris en fond de page afin de faire ressortir le rose, le rouge et le orange des embellissements (qui rappellent les couleurs du bonnet de mon petit lutin) ...

 

Pour faire cette page, je me suis largement inspirée d'une superbe page de Chantal :

 

J'avais totalement craqué sur la page de Chantal ... sa mise en page originale avec la photo dans l'angle et son côté épuré !

Mais une fois ma page faite, j'ai trouvé la mienne fade et vide ... J'ai donc choisi d'ajouter des embellissements dans le coin en haut à droite de ma page ... notamment une série de carrés festonnés qui rappellent la série de carrés à gauche de ma photo ...

Sur le carré festonné de bazzill gris (le même que le fond de page), j'ai tamponné à l'encre rouge un sous-titre à ma page ...

 

Un brad flèche métallique orange part du sous-titre en direction de la photo ronde ... Le trajet est symbolisé par une série de petits trous (comme j'aime tant les faire !) ...

 

Un petit papillon de bazzill rouge à dots semble s'être posé délicatement sur la boucle ... J'ai ajouté des petits brads, comme des taches colorées sur le fond gris ...

 

Ma photo principale est matée avec un bazzill rouge (qui rappelle le bonnet de ma princesse) ...

 

Pour rappeler la page de Chantal, le bord gauche de ma photo est occupé par une série de carrés festonnés découpés à la perfo dans des papiers imprimés aux couleurs du combo ...

 

Sur le carré en bas à gauche, j'ai ajouté une étiquette rose dont le journaling allait si bien à mon petit lutin qui ne pesait que 1,5kg à sa naissance ... et qui s'est battu contre la vie pour grandir !

 

J'ai remplacé la grande tache ronde de la page de Chantal par une 2e photo découpée en rond à la Big Shot ...

Le titre de ma page est écrit à l'aide de bandes de dymo rouge et d'un alphabet rouge à paillettes le long de la photo ronde ... J'ai ajouté l'année dans le bas de ma photo avec un alphabet rose ...

 

Une page qui me rappelle des souvenirs ... bons et moins bons ... mais surtout qui me rappelle que, malgré le handicap, ma puce se bat chaque jour ... et que la vie est une bataille mais qu'elle vaut le coup !! 

 

Petit lutin est devenu jolie princesse, pleine de vie et d'envie ... mon petit rayon de soleil !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page sur ce petit lutin !
P
très jolie page et le titre est parfait en voyant les photos!
M
Très chouette ce combo de couleurs ! BRAVO !! :)
L
J'aime tout dans cette page ! Les couleurs très douces, le lift revisité avec cette couture sans fil, la bouille trop craquante de ta princesse, l'émotion et la tendresse qui s'en dégagent ...<br /> <br /> Tu peux être fière de ta fille qui s'est bien battue et qui est une belle princesse !<br /> <br /> Bisous
P
Extra cette page !!
Publicité