Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 janvier 2012

Un lift ... un instant précieux et une page !

 

Une page faite en dernière minute pour le lift proposé en janvier sur le forum C&S Tout Simplement (une page dont l'origine n'était pas précisée sur le forum ... mais si vous la reconnaissez, dites le moi et je mettrai un lien avec plaisir vers l'auteur de cette page !) :

 

J'ai un peu transformé ce lift ...

J'ai notamment inversé la position de la photo en choisissant de la mettre en bas (en arrondissant les angles inférieurs pour rappeler le lift) ...

 

En haut (à la place de la photo, j'ai ajouté un rectangle de bazzill vert embossé à la Big Shot ...

 

J'ai opté pour un bazzill vert en fond de page (afin de rappeler l'élément de nature de ma photo) ...

 

Pour le cadre qui fait le tour de ma page, j'ai choisi un papier rouge à pois (pour rappeler la couleur dominante de notre mariage) ...

Pour le centre de ma page, j'ai opté pour un bazzill blanc à dots (pour apporter de la lumière à ma page) ...

 

Comme sur la page d'origine, j'ai fait quelques points de couture à la main dans le coin en haut à gauche de ma page ...

 

J'ai remplacé la série de bouton de la page à lifter par une série de brads ...

 

... à laquelle j'ai ajouté une fleur rouge maintenue par un brad rond ...

 

 

J'ai ajouté des brads accolade pour rappeler les accolades de la page d'origine ...

 

 

Pour le titre, j'ai voulu tester une technique vue sur un blog : tamponner en clair puis tamponner à l'encre noire légèrement en décalage ... Mais je ne suis pas convaincue par mon résultat ! L'effet filigrane recherché n'est pas flagrant (je pense que mon encre argentée est trop foncée) et du coup le titre n'est pas lisible !

 

J'avais d'abord tamponné le titre directement sur le fond de page (pour rappeler la page d'origine) ... mais les dots du bazzill de fond ont fait bougé mon tampon ... J'ai donc caché ma patouille en collant dessus un rectangle blanc maté de papier vert (avec de la mousse 3D pour donner du relief) ...

J'ai ajouté la date avec une bande de dymo noire ...

 

 

Malgré le titre de ma page dont je n'aime pas l'effet raté, j'aime bien la superposition de cadre autour de ma page ... technique que je retesterai certainement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superpe page !
R
encore encore <br /> <br /> je suis fan de cet album<br /> <br /> biz
V
Elle es vraiment très très belle ta page !!!! bizz
S
Deux magnifiques pages, tant l'originale que ton scraplift, bravo!
S
Super jolie page...
Publicité